Un monde à votre image avec Pocket Chibi

    Lorsqu’on décide de jouer à un jeu vidéo, c’est pour y prendre du plaisir. Malheureusement tous les jeux qui existent n’arrivent pas à combler les attentes des joueurs. Mais heureusement, ils ne sont pas tous pareils. Essayez Pocket chibi et il deviendra à coup sûr votre passe-temps favori. Vous ne pouvez pas imaginer tout ce qu’il offre comme option. Il faut l’avoir essayé pour comprendre.

    A la découverte de Pocket Chibi

    C’est un jeu virtuel qui peut se jouer sans la connexion internet et qui permet au joueur de manipuler et de créer des personnages à sa guise. Il s’agit d’un jeu tentant car il offre au joueur la possibilité de faire beaucoup de création à son goût. Allant du personnage même avec ses costumes, jusqu’aux différents décors qui composent une scène.

    Comment jouer à ce jeu?

    Pour jouer à ce jeu, c’est très simple. D’abord il faut le télécharger et l’installer sur son appareil Smartphone peu importe la gamme. Ensuite, passez en mode création pour vêtir le chibi de la tête jusqu’au pied avec les accoutrements disponibles. Transformez son visage et rendez le personnage plus beau avec les yeux, la bouche, les oreilles, le nez et les joues qui lui conviendraient le mieux.

    Ainsi, le joueur peut créer son personnage comme il le souhaite en le revêtant de costumes selon son envie. Mais il n’y a pas que les costumes qui se comptent en plusieurs milliers. Il y a aussi des choix possibles à faire sur le chapeau, la coiffure et beaucoup d’autres traits du personnage. Même les armes à utiliser pour mener des combats sont passibles de modification. Mais ce qui rend ce jeu encore plus intéressant, est qu’il dispose d’une fenêtre appelée studio qui permet au joueur d’inventer un espace de toute pièce où il peut créer sa scène.

    De plus le joueur peut ajouter des objets de décoration pour rendre la scène encore plus attractive et proche de la réalité. A lui de décider si les évènements se passeront la nuit ou le jour, sous la pluie ou sous le soleil, sans oublier les écrits et les bulles qui doivent être placés sur l’écran. En tant que joueur, vous avez la possibilité de chatter avec d’autres joueurs en ligne se trouvant n’importe où dans le monde. Vous pouvez échanger aussi avec eux sur d’autres sujets concernant le jeu.

    Par ailleurs, il est recommandé d’éteindre le jeu et de le rallumer à chaque fois qu’un disfonctionnement apparait au cours de son utilisation.