Rise of Kingdoms : construisez votre empire

    Venez révéler vos talents au monde avec Rise of Kingdoms. Ce jeu fait de vous un leader dans ce monde fantastique et mythique. Soyez un stratège sans précédent et amenez votre empire à sa gloire. En serez-vous capable ?

    Fonctionnement du jeu Rise of Kingdoms

    Rise of Kingdoms est un jeu de stratégie qui se joue en temps réel dans un monde fantastique. En vous incarnant en un commandant, vous devez conduire votre royaume à sa gloire et la révéler à la face du monde. Pour ce faire, dessinez vous-même la marche à suivre, le jeu ne vous impose pas de stratégie. Laissez courir alors vos imaginations. Faites des alliances et des partenariats stratégiques. Allez à la conquête d’autres terres en faisant preuve de ruse. Dans le jeu, vous avez le choix entre le mode stratégie et le mode aventure. Dans le premier, vous pouvez être un peuple d’humains perfides ou bien d’autres personnages. Pour les combats, vous disposez d’une armée. Mais cela ne suffit pas, vous devez former vos hommes, augmenter leur puissance. Utilisez vos atouts, vos soldats de manière stratégique selon leurs forces et leurs faiblesses. Les épéistes sont un moyen fondamental lors de vos attaques. Vous devez aussi préparer les spécialistes pour des attaques à distance et d’autres pour les combats rapprochés. Les écuyers, formés dans les écuries, sont de véritables atouts en termes de dépistage et d’escarmouche. Pour la défense du royaume contre les ennemis, utilisez les chevaliers. Vous avez aussi à votre disposition les moines, les oracles et les squires qui sont des serviteurs de dieux.

    Quelques spécificités du jeu Rise of Kingdoms

    Rise of Kingdoms est inspiré de l’histoire du monde réel et il y reste un peu fidèle. Les combats se déroulent dans un environnement spécial, très attrayant. Vous pouvez rejoindre ou quitter le combat quand vous le voulez. Soyez donc rusé pour faire votre apparition au bon moment. La carte étant unique pour tous les joueurs, il n’y a pas d’écran de combat séparé ni de base isolée. Vous pouvez zoomer votre écran autant que vous le désirez pour avoir une meilleure vue d’un espace spécifique. Dans les nouvelles versions du jeu, des nouveautés et améliorations sont apportées pour des aventures plus sensationnelles. Vous avez par exemple une nouvelle héroïne qui a fait son apparition, de nouvelles décorations, un nouveau contenu d’expédition. La dernière version du jeu pèse 57Mo et est téléchargeable sur votre mobile ou sur votre pc. Vous pouvez aussi améliorer l’expérience sur votre pc ou plutôt faire une transition de votre mobile à votre pc en utilisant un émulateur.

    Source : https://riseofkingdomspc.com