Notre podium de VPN pour l’anonymat

    Pour votre protection, pour les téléchargements ou encore pour contourner la censure liée à votre pays, les VPN sont une solution.

    HIDEMYASS VPN

    Nous pouvons vous dire sans hésiter que HideMyAss est le VPN le plus populaire. En France il est leader du marché. Sa qualité de sécurité est un critère qui a séduit plusieurs de ses utilisateurs dès sa genèse. Un autre critère le démarque de la concurrence, il est le seul qui ait une interface en français avec des mises à jour régulières en ce qui concerne les promotions. Pour ce qui est du Streaming de Netflix US, ce fournisseur vous fera profiter de ces 13 ans d’expérience dans le domaine du streaming. Vous aurez accès à tout le catalogue quel que soit votre lieu de résidence sur la planète. Le serveur situé aux Etats Unis se charge de faire le job pour vous. Il en est de même pour les chaînes comme BeIN Sport, HBO, CNN, MYTF1 ou encore le streaming sur YouTube. Vous aurez donc toutes les chaines partout sur la planète. Pour ce qui est des torrents, HideMyAss est No Log et va avec Kill Switch. Vous pourrez donc télécharger sans vous en faire.

    A lire : qui dit VPN, dit confidentialité.

    PrivateVPN

    Moins connu que ceux qui sont dans le haut du panier des VPN, PrivateVPN fait pourtant parti des VPN qui vous assurent la fonction qui lui est dévolue. Pour le P2P vous avez le choix entre 2 solutions : le VPN ou une Seedbox. Si vous disposez de PrivateVPN vous n’avez plus besoin d’une Seedbox car votre service de VPN est No Log et a par défaut activé le Kill Switch. Vous pourrez donc télécharger des torrents sans vous en faire. Pour ce qui est du Streaming, vous pourrez aisément vous mettre sur les serveurs US pour profiter de Netflix US et de tout son catalogue. Plusieurs autres chaînes télévisées et de diffusion sur internet comme YouTube sont aussi disponibles.

    HOTSPOT SHIELD

    Ce fournisseur de VPN dispose de 500 millions d’utilisateurs de par le monde. Il offre le streaming de Netflix US. Il y a également HBO, BBC, CNN et Hulu que vous aurez sans aucun mal pour profiter de vos séries favorites en exclusivité. Pour ce qui est du téléchargement du P2P, ce n’est hélas pas possible avec ce fournisseur de VPN. Il bloque tous les gestionnaires de torrents quand vous l’activez.