Les applications les plus téléchargées en 2018

    Quelles sont les applications les plus téléchargées depuis Google Store durant l’année dernière ? L’équipe de la rédaction vous a concocté une liste des trois applications les plus téléchargées et qui feront encore parler d’elles pour cette année à venir. Au cours de cette étude, il a été révélée qu’un Français passe en moyenne 1h30 par jour sur les applications, montrant le dynamisme de ces outils qui peuvent être fonctionnels que divertissants !

    Facebook Messenger

    Se classant en tête de liste, Facebook Messenger est l’application la plus téléchargée au cours de l’année dernière, et certainement, elle continuera de l’être pour cette année à venir. En effet, cette application développée par l’équipe de Facebook même permet aux personnes qui sont amis sur cette plateforme de se connecter grâce à des appels vidéo gratuits mais aussi des chats gratuits à n’importe quel moment et à n’importe quelle heure de la journée. A noter que cette application reste gratuite, et elle est disponible aussi bien sur le Store de Google que d’Apple.

    Spotify

    Une autre application gratuite et très apprécié des amateurs de Smartphone et autres, il faut certainement noter Spotify. Cette application vous permet en effet d’écouter vos musiques préférées partout où vous êtes tout en ayant à portée de main vos podcasts préférés et cela en vous rendant tout simplement sur l’interface de l’application. Vous avez la possibilité de gérer vos préférences et de lancer votre propre recherche, que ce soit un album, un titre ou un artiste.

    Snaptube

    Pour ce qui est de l’application dédié aux téléchargements de vidéos depuis Youtube ou une autre plateforme hébergeur, Snaptube se trouve parmi les meilleures applications les plus téléchargées. Cette dernière vous permet en effet de télécharger des vidéos depuis Youtube depuis votre Smartphone, et cela en vous lançant l’application. Il vous suffit tout simplement de vous rendre sur l’interface de Snaptube et de rechercher une vidéo pour pouvoir la télécharger. Obtenez l’application ici : téléchargersnaptube.com

    Vous pourrez aussi recevoir des notifications des meilleures vidéos diffusées sur la plateforme, et de décider de les télécharger ou non. Comme l’interface de cette application ressemble à deux gouttes d’eau à l’interface de Youtube, cela vous offre la possibilité d’y gérer votre chaîne Youtube si vous en avez.
    Voilà une liste des meilleures applications les plus téléchargées l’année dernière. Evidemment, elles restent toujours d’actualité pour l’année à venir et on présage déjà l’arrivée des dernières mises à jour pour améliorer leur fonctionnalité.