Gacha Life explore le monde des mangas

    Aujourd’hui, il existe une gamme variée de divertissement pour les enfants. On peut citer les parcs d’attraction, les camps de vacances, les voyages en famille et surtout les jeux. Parmi les jeux, le plus prisé est le jeu vidéo car il a tendance à non seulement relaxer l’adolescent mais aussi à le cultiver. Il faut retenir que l’univers du jeu vidéo a beaucoup de catégories à savoir l’action, le sport, jeu de société et beaucoup d’autres. En termes de combinaison d’instruction et de relaxation, les jeux de société font l’unanimité et l’un des jeux le plus recommandé est Gacha life

    Un jeu vidéo pour les fans de mangas…

    Le jeu Gacha life est fondamentalement basé sur les réalités des mangas. Il est l’un des jeux les plus populaires à cause du fait que son principe de fonctionnement s’inspire des mangas. Ainsi donc la couche visée par le créateur de ce jeu est celle des adolescents et des enfants.
    En matière de fonctionnement, Gacha life a pour mission de permettre aux joueurs de se créer leur propre monde virtuel et de s’y sentir à leur aise. En effet, dans le jeu Gacha Life, les joueurs peuvent créer leurs histoires de vie telles que la vie à l’école, la manière de se distraire dans la ville, les petites intrigues de la famille. Tous ses scénarios sont pourvus de séries de discussions qui peuvent être personnalisé par les joueurs eux même.
    Il est important de notifier que le jeu Gacha life propose un nombre assez impressionnant d’objets à collectionner et d’accessoires de beauté. En effet, les objets à collectionner pourront aider les joueurs durant leurs odyssées au cours du jeu. En ce qui concerne les articles de beautés, il y en a pour tous les goûts. Les joueurs peuvent choisir les habits, la coiffure, les chapeaux et les armes. Ce qui leur permet de donner le look voulu à leurs personnages.
    Dans le jeu Gacha life, il y a également le volet discussion entre les joueurs du jeu. Ainsi ils peuvent échanger des méthodes de jeu et former une communauté. Cette option retranscrit le coté social du jeu qui permet aux joueurs de garder le côté relationnel de l’Homme.

    Que comporte la fiche technique du jeu ?

    Le jeu Gacha life a été développé par LUMINE et la langue utilisée est l’anglais. Son poids est approximativement de 100 Mo. Il peut être installé sur les appareils ayant comme système d’exploitation Android ou IOS.