Fortnite, lorsqu’un jeu virtuel donne naissance à un tournois mondial

    Vous l’aurez certainement compris, la plupart des jeux vidéo les plus populaires ont permis de donner naissance à des tournois mondiaux, périodes auxquelles les gamers peuvent montrer leur talent, et pourquoi pas, d’essayer de remporter le titre du champion du monde en Fortnite ! Depuis le lancement de Fortnite Battle Royale, Epic Games avait organisé des tournois où les participants peuvent espérer de remporter des prix qui s’élèvent à plusieurs milliers de dollars ! Ces prix attirent en effet les gamers professionnels venus des quatre coins du monde, mais aussi des joueurs qui rêvent de voir leur nom sur l’un de ces tournois.

    Des gains qui vont au-delà des attentes

    Selon une interview que la société Epic Games avait donné, la société aurait versé depuis mais 2018 près de 100 millions de dollars de prix auprès des gamers qui ont participé à ces tournois et qui ont remporté le titre du meilleur joueur ou de la meilleure équipe. Si nous faisons le calcul, le prix reversé était égal à 2 millions de dollars par semaine. La plupart des gamers qui participent à ces tournois proviennent tous des Etats-Unis, de la France, du Canada, de l’Allemagne mais aussi d’autres pays européens.

    A visiter : https://fortniteforpcdownload.com

    Le mondial de Fortnite, un évènement majeur à ne pas manquer

    Pour la plupart des gamers qui se respectent, la coupe du monde de Fortnite est un rendez-vous à ne pas manquer, et cela tous les ans. Il y aura des phases de pré-qualifications, de qualifications, de demi-finale et de finale. Pour éviter les déplacements des gamers, l’éditeur a pensé à tout. En effet, il avait doté chaque pays d’un serveur sur lequel les gamers peuvent s’affronter entre eux, et cela durant les phases qualificatives. Ce n’est qu’après que les choses sérieuses débutent, et que la coupe du monde se déroule dans un endroit bien définit.

    Pour l’année dernière, l’organisateur de la coupe du monde Fortnite avait reversé un montant de 100 millions de dollars, avec une récompense estimée à 30 millions de dollars pour l’équipe gagnante. Dans toute l’histoire des tournois de jeux vidéo, cette somme est certainement la plus importante octroyée aux gamers qui s’affrontent, faisant de Fortnite le jeu où les tournois sont les mieux payés !

    Alors, si vous aussi, vous rêvez de tenter votre chance et que vous souhaitez remporter une certaine somme, pensez à installer le jeu sur votre PC et à vous accorder certains moments pour vous entraîner.